« Précédent

Appel aux projets d’étudiants dans le domaine de la durabilité

English below

Depuis plusieurs années, l’Académie suisse des sciences finance des projets dans le domaine de la durabilité. L’EPFL n’était jusqu’alors pas associée à ce programme national. Bonne nouvelle : les étudiants de l’EPFL sont désormais éligibles à ce troisième programme nommé U Change et peuvent candidater jusqu’au 31 juillet.

U Change a en effet ouvert un appel aux propositions à tous les étudiants de Suisse pour lancer leurs meilleures idées en matière de durabilité. Les projets retenus recevront jusqu’à 10'000.-, à condition que la haute école concernée apporte une contribution équivalente.

Campus durable EPFL est à disposition des étudiants intéressés pour les aider à monter un dossier et, le cas échéant, à trouver des financements pour la part institutionnelle. N’hésitez pas à nous contacter!

Call for student projects in the area of sustainability

For several years, the Swiss Academy of Sciences has been financing projects in the area of sustainability. EPFL was until now not involved in this national program. Good news: EPFL students are from now on eligible for this third program called U Change and can apply until July 31.

U Change has indeed opened a call for offers to all students in Switzerland to launch their best ideas regarding sustainability. The selected projects will receive up to CHF 10,000, as long as their university makes an equivalent contribution.

EPFL’s Sustainable Campus is at the disposal of interested students to help them assemble their application and, if need be, obtain the funding for the institutional share. Don’t hesitate to contact us!